Championnat du Finistère par catégories Jeunes

Du 11 novembre 2017 au 12 novembre 2017
Maison des Sports à QUIMPER

Description

Nos 3 jeunes du clubs avaient répondu présents à ce championnat qui cette saison se déroulait inhabituellemment tôt.

Chez les Pupilles, Martin avec 3 points sur 7 réussi une  performance meilleure que prévu pour son classement. Mais il faudra encore travailler tant l'attaque que la défense.

Chez les poussins, Romain partait avec le meilleur classement de la catégorie. Malheureusement en ne prenant pas le temps de réfléchir, il n'a pu compter que sur 3 adversaires pour lui offrir leurs parties et ne terminera que 11ème/18. La partie d'échecs est un ensemble d'exercices qui méritent de réfléchir en permanence.

Notre petit Poussin débutant a impressionné par sa concentration en attaque, mais aux échecs, il ne faut pas négliger la défense: ce sera la suite de sa formation. 3ème/3, il n'en n'était pas pour autant découragé.

Chacun est reparti avec une petite récompense tout en mesurant le chemin à parcourir pour progresser.

3ème ronde d'interclubs 12 jours
Interclubs, 2ème Ronde : résumé 21 jours
Interclubs, 2ème Ronde 21 jours
Championnat du Finistère par catégories Jeunes 21 jours