Fin de saison 2016/ 2017

13 mai 2017 - 13:26

•  Tournois du 23 avril 2017

Faible participation pour notre tournoi de fin de vacances d'avril, lesquelles avaient dû fatiguer les Jeunes. Trop de beau temps ne nous favorise pas, et si on ajoute les élections.....

Nos représentants s'en sortent plutôt bien: Gauthier terminant second du Grand Prix et Amélie remportant le prix féminin. Et chez les Petits Pions, Brieuc remporte le tournoi petit pion devant Esto.

Le tournoi "Espoirs" n'a pas eu lieu, faute de combattant

• Championnat du Finistère Toutes Catégories

Frédéric en terminant second se qualifie pour la finale de Bretagne, mais pour raison de santé se voit contraint d'annuler sa participation. Espérons le retrouver au meilleur niveau la saison prochaine.

• Les tournois rapides de Fouesnant (4 juin, Pentecôte) et de Brest (25 juin) clôtureront la saison en Finistère.
  • Notez les tournoi de Rennes (mi juillet) et Plancoët (fin juillet) pour la Bretagne, et le championnat de France à Agen du 19 au 27 Août