Les voeux 2016 du Président

4 janvier 2016 - 14:53

ECHIQUIER du LEON

Avec les membres du Bureau, je présente à chaque adhérente et chaque adhérent du club ainsi qu'à leurs proches tous mes meilleurs vœux pour 2016.

Que celle-ci vous apporte beaucoup de joies, de satisfactions et la réalisations de vos projets.

Au plan échiquéen, que le plaisir de jouer qui nous anime nous permette de nous retrouver toujours plus nombreux le vendredi soir! Que les plus compétiteurs obtiennent les résultats à la hauteur de leurs espérances ! Quant aux équipes engagées dans les différentes compétitions, je leur souhaite le maximum de réussite!

Au sein du club, ce début d'année 2016 est marqué par le renouvellement des membres du Bureau (président, trésorier, secrétaire) lors de la prochaine assemblée générale du 22 janvier.

Notre but commun est de faire vivre le club, ensemble et chacun à sa mesure.

Merci de votre collaboration et de votre implication. N'hésitez pas à poser votre candidature.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2016

Le président,