Championnat du Finistère Jeunes à Fouesnant

25 novembre 2015 - 11:47

Bonne performance de nos jeunes ces 21 et 22 novembre au championnat du Finistère à Fouesnant.
Nous présentions 12 joueurs du club, et 5 d'entr'eux se sont qualifiés pour le championnat de Bretagne:
_ en petits Poussins: Viggo et Théo après un face à face épique de débutants à la dernière partie
_en Poussin: Esto
_en Minimes: Mathieu et Thomas (Alexandre manque la qualification à la dernière partie).
Une pointe de regret, aucun ne termine sur le podium. Nos autres représentants n'ont pas démérité. Dommage pour Amos dont la catégorie Pupilles (7ème /25) et chez les Benjamins Vincent 11ème et Clément 13ème/15 devront encore s'aguerri.

Brieuc, Lucas et Yanis seront encore Poussins l'an prochain et devront encore travailler leur fond de jeu.